Les témoignages des autres frères et sœurs nous aides beaucoup, cela nous relèvent la foi, nous fortifient et nous démontrent que Le Dieu de la bible agit encore.
La Bible contient beaucoup de témoignage.
NOUVEAU
Bonjour a tous aujourd'hui je veux vous témoigné de ce que le seigneur a fait dans ma vie et celle de ma famille .
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une jeune femme de 22 ans, joueuse de handball depuis environ 10 an, mais mon histoire commence bien avant.
Je suis arrivée en France à l’âge de 7 ans pour rejoindre ma mère et pars la même occasion, j’ai été séparée de mes grands frères.
À 11 ans j’ai eu très envie de faire du sport, j’ai commencée à essayer toutes les disciplines que je pouvais (le tennis, l’athlétisme, le badminton, le handball...) et dans toute ces disciplines les
entraîneurs trouvaient que j’étais très forte et tous me voulaient en club.
Sans que je ne puisses l’expliquer je me suis retrouvée dans un club de handball, beaucoup me demande souvent pourquoi le handball et pas un autre sport je leur répond que je ne sais pas, le choix
c’est fait naturellement.
Dès mon inscription je me suis vite trouvé à joué avec une équipe plus âgé. Seulement, 2 ans après que j’ai commencée le handball, les entraîneurs de sports études s’intéressaient déjà à moi, comme
DIEU dit dans sa parole que là où foulera la plante de mon pied Dieu me le donne pour possession le pays .
* Tout lieu que foulera la plante de votre pied, je vous le donne, comme je l’ai dit à Moïse. Josué 1:3 LSG
J’ai compris le sens de cette parole il n'y a pas si longtemps, sans me rendre compte Dieu m'as fait trouver grâce auprès des dirigeants dans le domaine du sport. Ce que je veux dire par là est qu'à
partir du moment où j’ai choisi un sport que je voulais pratiquer (à 11ans) Le diable me combattait déjà, il a fait en sorte que les dirigeants, les présidents, les comités et même la fédération
française de handball regardent sans s'occuper de mes papier que je leur présentais mais regarde juste au talent.
J’étais comme disent les lois de ce pays « une immigré » mais ça c’est ce que dit ce monde, pas mon Dieu les Lois de Dieu ne sont pas ceux des hommes.
En France une personne ne peut pas avoir de licence pour joué et encore moins être appelé en équipe de France jeune, et jouer, prendre l’avion, de traverser les frontières sans un titre de séjour ni
une carte d’identité française sans même un laisser passer.
La Main de L'Éternel était sur ma vie en Europe et m'a permis de circuler juste avec mon passeport Camerounais et tout ça en toute transparence car mes entraîneurs connaissaient tous ma situation.
C’est vrai que je ne pouvais pas faire de compétition officielle avec l’équipe de France jeune. Ma mère et moi n'avons pas arrêter de prier le Créateur qui, a, un Plan pour ma vie. Nous avons persévérer dans la prière.
jusqu'à ce qu’en Octobre 2014, Dieu à Ôter l' OPPROBRE DE MA VIE, EN DÉTRUISANT LES PUISSANCES DES TÉNÈBRES QUI SONT A L'ORIGINE DE MES DIFFICULTÉS ET BLOCAGE. IL A ENLEVÉ LE VOILE SUR LE VISAGE DES RESPONSABLES. Enfin ! la fédération française de handball c’est rendu compte que quelque chose n’allait pas avec mes papiers et que je ne devais pas avoir le droit de joueur des compétitions importantes en division 1.
Du coup j’ai été bloquée mais, Dieu a choisi comment DÉCLENCHER les démarches pour que le club lui-même, m’aide pour mon dossier qui n'a pris que 2 mois, alors que le président du club m’avait menacer de me virer si je n’avais pas mon titre de séjour avec l’autorisation de travail fin décembre 2014 (comme si c’était moi qui délivrait les papiers), que je devrais partir du club c’est là que la prophétesse m’a dit que ce n’était pas à moi a qui il avait donner l'ultimatum mais à Dieu.
ET QUE PERSONNE NE DÉFI JÉSUS-CHRIST.
DIEU A TELLEMENT SECOUÉ LE MONDE DES TÉNÈBRES EN RENVERSANT LE PLAN INIQUE DU DIABLE.
Mi décembre 2014 j’ai reçu mon récépissé avec l’autorisation de travail. J’ai reçu ma carte d’identité en avril 2015 et le club ne m’as pas mis dehors comme il l’avait dit j’ai même signer
encore un contrat de 1 an avec ce club. AMEN.
Et c’est pas fini seulement 1 an après avoir reçu mon titre de séjour Dieu m'a fait Grâce de pouvoir voyager au Cameroun retrouver mes frères que je n’avais pas revu depuis plus de 14 ans et quand c’est Dieu qui accord une Bénédiction alors tout Va Bien. Comme IL dit dans La Bible :
* C’est la bénédiction de l’Éternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin.
Proverbes 10:22 LSG
Ce que je veux dire pars là est qu’a mon arrivée, je me suis habitué avec mes frères c’était comme si on avait grandi ensemble tout était naturel et limpide.
Oui, mes frères et sœurs Dieu Agit Toujours, mais nous devons lui faire vraiment confiance. C’était une souffrance de longues durées que je viens de vous d'écrire en quelque ligne, voir des années mais regardez, çà, en, valait la peine. J'ai eu des Hauts et des Bas avec ma Foi, j'ai pleuré, j'ai jeûné et prier.
Mais il a fallut que Dieu m'amène au Bon endroit où j'étais maintenant enseigner de la VRAIE DOCTRINE DE DIEU POUR AFFERMIR MA FOI ET SAVOIR QUE LE PLAN DE DIEU POUR MA VIE ÉTAIT ARRÊTÉ AVANT LA FONDATION DU MONDE ET QUE RIEN N'EMPÊCHERA SON S'ACCOMPLISSENT. J'ÉTAIS BIEN ENCOURAGER À ME TENIR FERME SUR LA PAROLE DE DIEU ET LAISSER AGIR MA FOI PAR RAPPORT AU PRIÈRE QUE JE FAISAIS.
* Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s’approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu’il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6 LSG
comme les hommes le disent « on ne perd jamais, toutes situations nous apprends quelque chose » et n’ oublions pas que DIEU ne nous fait pas vivre des situations plus fort que nous.
JÉSUS-CHRIST EST LA FOCE ET LA PUISSANCE EN NOUS ET DIEU PRODUIT EN NOUS LE VOULOIR ET LE FAIRE.
* Car c’est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.
Philippiens 2:13 LSG
JE RENDS GRÂCE À DIEU POUR CE QU'IL EST.
Je suis maman de 5 enfants donc 4 garçons et 1 fille.
Je suis arrivée en France le 4 aout 1999, après le décès de mon mari et père de mes enfants, par aide de ma grande sœur qui à payer mon voyage pour changer car cette épreuve était très très dure pour moi. 1 an après ma fille m’a rejoint en France, mais rien ne se passait comme je l’imaginais, je vivais dans la peur à cause des informations reçu, sans papiers tu ne peux rien faire. Après 4 ans et demi j’ai déménagée de chez ma sœur pour enfin vivre chez moi avec ma fille. C’est de là que j’ai pris connaissance que ma fille n’était pas enregistré à mon nom à la mairie plutôt à celui de ma sœur, comme si je n’existais pas, une autre épreuve. Je ne savais où commencer. J’allais à l’église évangélique avec ma sœur, et un jour j’ai accepté le seigneur Jésus-Christ comme mon sauveur et seigneur personnel.
Un frère de l’église qui connaissait ma situation m’informait un jour qu’il y a une église à Saint-Denis qui aidait les gens sans papiers à faire la démarche de régularisation et qu’il a pris rendez-vous auprès de la personne concernée et elle nous a donné rendez-vous le dimanche qui suivait. La nuit de samedi à dimanche je me sentais très mal, le frère est venu me chercher le matin, dans la voiture, je sentais à un moment comme si ma respiration allait s’arrêtée, AUJOURD'HUI AVEC LA CONNAISSANCE DE DIEU QUE J'AI ACQUISES JE COMPREND QUE LE SEIGNEUR NE VOULAIS PAS QUE J'Y AILLE
Arrivée dans cette assemblé je me suis sentie bien après le culte et je décidais de revenir bref, je suis devenue membre de cette église, je me suis engagée à servir Dieu en oubliant même le pourquoi j’étais là-bas d’après ce qu’on nous faisait croire que si tu sers Dieu au point de tout laisser de côté et même ta propre famille Dieu te bénira et tes problèmes seront résolues.
Les années ne faisaient que passer et ma RÉGULARISATION ne s’arrangeait pas pour autant. Ma demande de carte de séjour à été refusée. J’ai engagé un avocat conseillé par l’église, recours sur recours en vain, je travaillais mais mon argent servait pour payer les avocats et sans suite. J’avais toujours espoir que l’Eternel le fera.
IL est écrit :
“Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.”
(Matthieu 7:18 LSG) “C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.”
Matthieu (7:20 LGS)
Mes 4 garçons sont restés en Afrique, je travaillais mais je ne pouvais pas aller les voir, je me culpabilisais en disant que je les avaient abandonné.
Tout mon argent allait pour payer les avocats et à résoudre les multiples malheur de ma famille, car tous les 3 mois je devais acheter un cercueil dans ma famille à cause des décès excessif, dès que j’avais un peu d’argent il y avait toujours un problème à résoudre, par exemple, si le toit de la maison d’une des tante est enlevé c’est moi qu'on appelle.
Malgré le faite qu'ils ne m'ont pas aider, je suis resté fidèle dans mes fonctions à l’église et même le jour qu’on m’avait annoncé le décès de mon papa c'était un vendredi j'avais les larmes aux yeux j’ai servis à l’accueil à cette église là sans le soutien de l'église même dans ma douleurs.
Je pensais servir Dieu, mais je me suis rendu compte que je ne le connaissait pas, je servais plutôt un homme au point même de négliger ma fille parce qu’il fallait que je sois à l’église sans pouvoir assister au activités de ma fille comme les autres parents car j’allais d’abord à l’église et j'arrivais en retard auprès de ma fille.
Je me donnais à fond physiquement et financièrement dans l’église malgré cela rien ne marchait dans ma vie tout était bloqué, je jurais que par mon pasteur pendant 9 ans dans la plus grande assemblée chrétienne en France, d'où on parle d’amour et que je n’ai pas connu un seul instant dans ma vie. Tout ce qu’ils disaient au gens,
"vous êtes dans une grande famille et qu’ils étaient les meilleurs tout cela n'était que des mots"
La bible déclare :
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? (Matthieu 7:16 LSG)
Ma vie descendait en enfer, je ne savais plus quoi faire. J’ai cherché de l’aide auprès des responsables je n’ai pas trouvé, même pendant tous les malheurs même pas un coup de fil de leur part, étant donné que j’étais la protéger de la femme du pasteur.
Ainsi parle l’Éternel: Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l’Éternel! (Jérémie 17:5 LSG)
Alors j’ai compris une chose malgré mon ignorance qu’il n’y a que Dieu seul qui peut faire quelque chose pour moi. J’ai imploré, suppliée l’Eternel du peu que je pouvais, car je ne savais pas prier a part en langue, j’ai demandé Son aide et Son secours en lui faisant une Promesse, que, tout ce qu’il me demandera je le ferai.
Alors après avoir fais cette prière à Dieu Quelque chose de très étrange se passait en moi que je ne comprenais pas. Pendant le culte la parole ne passait plus en moi quand le pasteur entrait dans le sanctuaire le peuple l’adorait moi y compris, mais mon esprit ne le supportait plus c’était comme un poignard dans mon cœur. Pendant la prédication j’étais en lutte au-dedans de moi, je me disais seigneur c’est ta parole qui est prêché ? Pourquoi elle ne passe plus en moi ? Dieu m'a ouvert les yeux sur les choses que je ne pouvais pas voir dans l’église avant, j’étais toujours labàs car l’Eternel a mis la fidélité en moi mais je souffrais énormément.
J'ai persévéré dans la prière, j'ai encore redoublé ma demande au seigneur de m’aider car je n’en pouvais plus. Par sa miséricorde il m’a fait rencontrer la prophétesse Doris en Octobre 2010 elle m’a fait la délivrance pour la première fois de ma vie.
A ma grande surprise à la fin de la délivrance elle me dira tes souffrances sont terminées, je l’ai regardé pour dire ça fait des années que je suis dedans et elle me dit tes souffrances sont terminées et tu es sortie de la servitude.
Je l’avoue aussi que je me méfiais des prophètes d’après ce que j’entendais au sujet des prophètes dans cette église là mais tellement que je souffrais je n’avais pas de choix.
Juste après, l’Eternel me dira sors de là où tu es parlant de l’église. Je lui dis seigneur pour aller où ? Depuis que j’étais dans cette église je ne suis jamais allée dans une autre église même pour visiter car on nous disait que c’est une prostitution spirituelle et je me suis rappelée de ma promesse faite au Seigneur de faire tout ce qu’il me demandera, je le ferai.
La Bible nous dit:
“Lorsque tu as fait un vœu à Dieu, ne tarde pas à l’accomplir, car il n’aime pas les insensés: accomplis le vœu que tu as fait. Mieux vaut pour toi ne point faire de vœu, que d’en faire un et de ne pas l’accomplir.” (Ecclésiaste 5:3-4 LSG)
Oh! ! que c’est dure, dure le dimanche d’après par habitude je me suis préparé pour aller à l’église, (je me levais tous les dimanches à 5h pour être à 7h à Saint-Denis et rester toute la journée alors que j’habite Boulogne-Billancourt) et j’ai entendu à l’intérieur de moi « et ta promesse » je me suis assise chez moi et j’ai dit au seigneur je n’irai nulle part d’autre si toi-même ne me conduise.
Avant ma délivrance je n’avais pas de travail, juste après que la prophétesse est partie en mission au Canada, elle m'a laissé ses coordonnées téléphoniques. J'ai trouvé un travail et l’employeur me demandait mes papiers que je n'avait pas, j’ai informé la prophétesse elle m’a dit va avec ce que tu as l’Eternel est avec toi.
Le jour du rendez-vous l’employeur m’a demandé mes coordonnés oralement sans voir mes papiers, Dieu m'a accordé le travail je suis toujours dans ce même travail depuis 2010 jusqu'à ce jour 2015.
Quelque temps après, j’ai reçu dans ma boite aux lettres un formulaire d’une société de crédit que je l'ai rempli en demandant 10.000€ (dix mille euros) sans joindre aucune pièce d'identité je n'y croyais vraiment pas sans papiers, ce qui m’a été accordé, sans papiers incroyable, humainement c’est impossible mais avec Dieu tout est possible. Le tout puissant l’a fait pour moi.
L’Eternel avait mis un homme à mes côtés que j’ai fait souffrir pendant 7 ans d’après les hommes une chrétienne ne doit pas épouser un non chrétien, j’avais cette idéologie en moi, quelque chose me surprenais, à maintes reprises j’ai demandé à cet homme de ne plus venir me voir il était très mal, mais quand j’avais un besoin quelconque pour ma fille il était là en quelque sorte il était mon portefeuille et rien d’autre. Un jour la prophétesse me dira que cet homme c’est ton mari que Dieu à placé près de toi et tes enfants et tu dois lui demander pardon de toute la souffrance qu’il a subit de ta part. Surtout que je n’avais pas raconté notre l’histoire à la prophétesse.
Une fois de plus un coût dure, mais j’ai choisi d’obéir à Dieu et après la situation s’est renversée, cet homme qui était prêt à tout pour moi a commencé à réagir autrement même si ce n’était pas de la même façon que, ce que moi je lui faisais, mais j’avais mal.
J'ai commencé à dire à Dieu, Seigneur cet homme n’est pas celui que je t’ai demandé, physiquement je veux un homme comme ceci et comme cela surtout grand de taille donc ce n'est pas lui. Alors que les pensées de Dieu ne sont pas comme celles des hommes. Mon papa céleste connaissait ce dont j’avais besoin. Car c'est un homme qui a un cœur en or.
Quand j’étais dans l’ignorance concernant la volonté de Dieu pour cet homme et moi, le diable jouait avec moi une fois que j’ai eu la révélation, la vérité, le diable a voulu m’empêcher d’entrer dans mon bonheur, mais gloire à Dieu il n’a pu rien faire, car j’étais maintenant dans une église où je suis bien encadrée, suivie spirituellement et enseignée et aussi étant obéissante, car la bible déclare que l’obéissance vaut mieux que le sacrifice.
IL est écrit :
“Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.” Jean 10:10 LSG
Présentement où je vous parle cet homme m’a épousé en 2012 et je suis comblée, le combat était rude mais nous avons gagné….
Je rends grâce à Dieu mon époux aime mes grands enfants comme s’ils étaient les siens c’est merveilleux. Je vis la fidélité de mon Dieu.
Pendant 13 ans depuis mon arrivée en France je n’avais pas vu mes garçons qui sont resté au Cameroun, aux yeux des hommes ils étaient seul, mais l’Eternel veillait sur eux et prenait soin d'eux, alors mon époux m’a offert un beau cadeau pour aller les voir aussitôt que j’ai eu mon permis de résident c’était très généreux de sa part.
J'étais surprise de la bienveillance, l’Amour, la fidélité de Dieu. J’ai préparé mon voyage sans informer mes enfants de mon arrivée.
Le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant à veiller sur mes garçons au point où ils ne boivent pas d’alcool, ne fume pas non plus ils ont accepté le Seigneur Jésus-Christ et certains d'entre eux servent Dieu.
L’Eternel m'a bénie j’ai acheté une maison Au Cameroun juste quand je partais, j’ai passées 1 mois de vacances auprès d’eux j’étais émerveillée dans l’admiration de la Toute-puissance de mon créateur, de sa bonté et de sa fidélité.
Delà, j’ai compris quand la prophétesse Doris m’avait dit : tes souffrances sont terminées.
Comme je l'avais dis au paravant, que j’ai demandé à Dieu de me conduire lui-même dans l'assemblée qu'IL voudrait pour moi, Dieu a exaucé ma prière en me plaçant auprès de la prophétesse Doris depuis 2011.
Depuis 2010 je n’ai plus acheté de cercueil dans ma famille. L’Eternel a récompensé ma fidélité dans ma famille. Depuis la rencontre divine avec la prophétesse Doris ma vie a complètement changé et j’apprends à mieux connaitre Dieu et à prier.
Je remercie l’Eternel pour tout ce qu’IL est et ce qu'IL fait pour moi, car ce n’est pas tout Dieu a tellement fait la suite de mon témoignage arrive et surtout je dis merci à l’instrument que Dieu a utilisé et continu à utiliser la prophétesse Doris. Une bombe de l’Eternel
Gloire et Louange à Dieu
Si l'Éternel ne bâtit la maison, Ceux qui la bâtissent travaillent en vain; Si l'Éternel ne garde la ville, Celui qui la garde veille en vain.(Psaume 127:1)
Je camperai autour de ma maison pour la défendre contre une armée, Contre les allants et les venants, Et l'oppresseurs ne passera plus près d'eux; Car maintenant mes yeux sont fixés sur elle.(Zacharie 9 : 8)
>>> Le Dieu de mon salut est vivant. Le Seigneur m'avait donné (Zacharie 9:8) le début de cette année, avant la mort de ma mère. Je n'ai pas arreter de déclarer ce verset dans mes prières aussitôt que je l'ai reçu.Sachant que LA PAROLE RHEMA est à prendre au sérieux, même si le Saint-Esprit ne m'as rien expliqué.
Croyons et demeurons fermes sur la parole de Dieu peu importe le temps. Notre Dieu sait tout.
Je suis allée en Afrique en Septembre 2014 pour l'enterrement de ma mère d'où je suis restée un mois
APRÈS L'ENTERREMENT,
1-
Le jours de mon départ de l'Afrique pour l'Europe, toujours à Londres une voiture renverse mon fils aînée qui sort de sa voiture pour traverser. Pendant qu'il est parterre une autre voiture vient
aussi lui marcher sur le pied.
MAIS DANS TOUT ÇA DIEU A PROTÉGÉ MON FILS QUI ME DIRA, QUE PENDANT QU'IL ÉTAIT PARTERRE IL A VU UNE LUMIÈRE DANS SES YEUX QUI REFLETAIT SUR SA CHEVILLE. C'est comme ça qu'il a comprit qu'il n'a rien eu de grave. Et une voiture de Police qui passait en même ce qui a empêché la première voiture de fuir.
2-
Ma plus grande fille à voyage aussi pour les État Unis pour le travail. C'est la rentrée des classes donc La plus petite est au Campus, ce qui veut dire qu'il n'y avait personne qui dormait dans la
maison à Londres pendant un mois.
Figurez-vous que ma fille a oublié de fermer la fenêtre qui s'ouvre dans notre jardin et qui donne sur une rue. Pendant un mois.
Une fenêtre à deux battant pour vous expliquer qu'on peut s'assoir dessus quand c'est ouverte
Pourtant mes autres enfants ont la clé malgré que chacun a aussi sa maison. Mais, comme par HASARD aucun d'entre eux n'a pensée cette fois-ci passer pour vérifier si tout allait bien.
Heureusement que notre Créateur ne sommeil ni ne dort.
MON DIEU TOUT-PUISSANT A GARDÉ ET LA MAISON ET TOUS NOS EFFETS.
L'ÉTERNEL des Armées se manifeste tellement dans ma vie de sorte que si je m'y met la page des témoignages sera rempli que des merveilles de l'amour de Dieu dans ma vie.
Lorsque j'ai ouvert la porte il y avait un chat noir qui était dans la chambre de ma petite fille sur ces manteaux. Elle a crié tout en courant en voyant les yeux de l'animal qui fuit par la
fenêtre par où, il est entré. Nous avons remercier Dieu car le chat pouvait sauter et lui faire du mal.
Sachant que la veille de mon arrivée sur Londres le Seigneur me montrais en vision deux hommes qui espionnaient ma petite fille. J'ai prié pour elle tout en menaçant les deux sorciers. Notre Dieu ne
sommeil ni ne dort. IL nous relève toujours le plan du diable
LA PAROLE DE DIEU EST LA VÉRITÉ. SI L'ÉTERNEL NE VEILLE SUR LA MAISON ET LA VILLE, alors nous allons veillés en Vain.
Surtout que nous savons comment beaucoup de maisons ont des alarmes, les boutiques et même les banques mais est-ce que les voleurs de nos jours on peur de la technologie. IL n'y a rien qui prouve que quelqu'un est rentré dans la maison.
Je rends grâce à Dieu pour sa FIDÉLITÉ
Peuple de Dieu, ayons l'habitude de recommander tous les jours nos vies, celle de nos familles et de nos proches et tout ce que nous possédons entre la Puissante Main de Dieu. IL est la
Muraille de Feu autour de nous.
Père Éternel tu es Bon et digne de louanges. Je te rends gloire pour Ton Omniprésence, Ton Omnipotence et Ton Omniscience.
Je te rends grâce d'avoir encore une fois manifester ta bonté et ta protection dans ma famille.
Voilà peuple de Dieu, le témoignage que Dieu me donne à partager avec vous.
Prophétesse Doris
Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin. Oh! Que ta fidélité est grande! (Lamentations 3:22-23 LSG)
~~ J'ai mon oncle qui était gravement malade de cancer des intestins et qui a subit des heures d'opération à opération et transféré d'hôpital à hôpital ici à Paris, les intestins ont été enlever et remplacer.
Cinq jours après la première opération, la chirurgienne s'est rendu compte qu'elle avait commise une erreur médical qui aggravait l'état de santé de mon oncle.
Seulement avant qu'elle n'arrive à la chambre où était mon oncle, les infirmiers on constatés que mon oncle ne respirait plus et l'ont amené à la morgue.
Alors elle leur demande, où est mon patient ? Vous imaginez la réponse. Il est à la morgue
Vous savez que
LES DE DIEU NE SONT PAS NOS VOIES ET LES PENSÉES DE DIEU NE SONT PAS NOS PENSÉES.
Le médecin leur dit de le monter plutôt au bloc opératoire parce qu'elle avait oublié un outil dans son ventre.
Et quand ils sont partis le chercher un Maghrébin qui était aussi à la morgue criait dans un des tiroirs SORTEZ MOI DE LÀ, JAI FROID.
Mon oncle a été transporté au bloc. Le médecin l'a réouvert et elle a sortie la chose.
Je ne peux pas vous expliquez ce que Dieu a fait pendant l'intervention du médecin qui après nous dira que mon oncle est au soin intensif car il est dans le comas. IL est resté 1 mois dans le comas.
Quelques mois plus tard les médecins nous informent que la maladie s'est généralisée et a atteint la moelle osseuse et qu'il leur faudrait notre accord pour une autre opération qui nécessiterait de faire sortir toute la moelle des os et de lui donner une greffe de la moelle osseuse.
Les médecins nous ont expliqués les risques de l'opération c'est que mon oncle pouvait mourir.
Mais j'ai expérimenté encore une fois la Fidélité et la Bonté de mon Dieu qui écoute nos prières, car Les médecins ont réussis la greffe. Pour couper cour mon oncle a passé 3 ans dans les hôpitaux à
cause de la greffe.
Mais Dieu ne nous a pas ABANDONNÉ.
IL est finalement sortie de l'hôpital mais les médecins ont dit que mon oncle n'avait que 2 SEMAINES pour vivre.
Je vous ai dis précédemment que
LES VOIES DE DIEU NE SONT PAS NOS VOIES ET NOS PENSÉES NE SONT PAS SES PENSÉES.
LE SEIGNEUR À GUÉRI MON ONCLE ET IL VIT JUSQU'A PRÉSENT.
Les médecins n'en revenaient pas de voir LE MIRACLE DE DIEU.
NB : le Maghrébin est venu par après voir mon oncle et le remercié d'avoir sauvé sa vie. Mon oncle lui dis comment ai-je sauvé votre vie? Et le monsieur de raconter à mon oncle que c'est quand les infirmiers sont venue vous chercher à la morgue qu'ils m'ont entendu crier dans le tiroir.
Je rends grâce à Dieu pour ses Compassions.
Les médecins lui ont donnés 2 semaines pour vivre, mais cela fait plus de 25 ans que l'Éternel a guéri mon oncle et lui a accordé de Vivre.
lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. (1 Pierre 2:24
LSG)
Prophétesse Doris
~~ Je traversais en 2010 une période de combat spirituel très intense à cause de mon appel
et le domaine dans lequel l'Éternel des armées m'utilisait. Ce qui ne plaît pas du tout au diable. Pendant que j'étais dans ce combat ou le diable cherchait même à prendre la vie de mes enfants, le
Seigneur me dira un jour d'appeler une sœur à qui j'avais déjà fais la délivrance pour lui dire que je passerai chez elle ce jour là, pour prier pour elle alors que cela faisait longtemps que je
n'avais pas eu de ses nouvelles.
J'ai obéis en faisant exactement ce que le Saint-Esprit m'avais ordonner. Arrivée chez la sœur, je ne savait pas qu'elle était enceinte, déjà elle était très contente de ma visite et de me dire qu'elle ne cessait de dire au Seigneur qu'elle a toujours été là pour prier pour les autres.
<<Seigneur ne me laisse pas accoucher sans m'envoyer quelqu'un qui pourra prier pour moi aussi>>.
Ceci nous montre comment Dieu nous Aiment.
J'ai carrément fais une veillée de prière avec la sœur parce que le plan du diable était qu'elle et le bébé devraient mourir à l'accouchement. Le Saint-Esprit m'avais dit que si vraiment quelqu'un devrait être sauver ce serai le bébé. Elle m'a confirmé qu'elle faisait beaucoup de rêve où elle se voyait enterré le bébé et que son mari de même avait fait un rêve ou il s'est vu seul avec l'enfant, elle lui a demandé et moi j'étais où? Il lui répondit je ne sais pas etc...
Comme elle avait le pressentiment qu'un malheur allait lui arriver, voilà pourquoi elle disait à Dieu de lui envoyer le secours dans la prière. Et Jésus-Christ l'a exaucé
J'ai fais le travail que Dieu voulait dans sa vie et je suis partie quelques jours plus tard elle a accoucher et le médecin lui apprendra qu'elle était atteint d'une maladie grave qui n'était pas là pendant la grossesse. C'était le plan du diable que l'Éternel m'avais révélé. Elle est resté deux semaines à l'hôpital après son accouchement, mais Dieu a sauvé la maman et le bébé. La sœur racontait ce témoignage vécu à tout son entourage qui étaient au courant de son accouchement de la façon dont Dieu l'a sauvé de la mort, ce qui emmenait certaine personne de son entourage à me contacter.
Notre Dieu est vivant et Jésus-Christ est le même, Hier, Aujourd'hui et Éternellement.
Prophétesse Doris.